Les normes exceptionnelles d'Arctic Bay en matière de service à la clientèle
Publié par KONSTANTIN POLKOVNIKOV le
Depuis de nombreuses années, Arctic Bay est fière non seulement d’être une entreprise canadienne qui maintient sa production au Canada, mais également d’offrir une expérience de service client exceptionnelle du début à la fin.
Bien sûr, nous sommes surtout connus pour notre réputation de confectionner les meilleurs manteaux d'hiver de luxe haut de gamme. La qualité et le soin apportés à chaque point de tissu et à chaque marque authentique Arctic Bay ont permis à notre marque de se développer à pas de géant au fil des ans.
Mais ce qui fait vraiment la différence pour nos clients, ce n'est pas seulement le savoir-faire exceptionnel qu'ils obtiennent de nos parkas canadiens traditionnels. Ce qui fait vraiment briller notre marque, c'est notre engagement inlassable à nous assurer que nos clients vivent le meilleur à chaque fois qu'ils trouvent nos vêtements dans un espace de vente au détail, qu'ils consultent notre catalogue en ligne ou qu'ils s'impliquent dans notre communauté A/B pour en savoir plus sur nos efforts pour donner en retour.
Alors pourquoi une entreprise qui fabrique des manteaux se soucie-t-elle d’un service client exceptionnel ?
Nous nous soucions de nos clients
La raison pour laquelle nous avons connu un tel succès est que nos clients savent qu'ils peuvent nous faire confiance pour leur fournir des manteaux d'hiver de qualité, durables, confortables et remarquablement à la mode. Chacune de nos pièces est fabriquée avec soin dans nos installations de Montréal et nous n'utilisons que les meilleurs matériaux, notamment :
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duvet de canard canadien
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Fourrure de coyote canadienne
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Fourrure de renard canadienne
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Tissus d'origine locale et importés des États-Unis
Chacune de nos parkas Arctic Bay est fabriquée ici même au Canada et nos experts en contrôle de la qualité travaillent toujours pour garantir que chaque article vendu répond à nos normes les plus élevées.
De plus, nous facilitons énormément la tâche à nos clients pour qu'ils puissent nous parler de tout problème qu'ils pourraient rencontrer avec leurs commandes, et nous travaillons avec diligence pour résoudre les problèmes des clients afin de nous assurer qu'ils restent au chaud et heureux.
Nous voulons que nos clients achètent en toute confiance
Pour nous, il est essentiel que le client soit en confiance à chaque étape du processus d'achat. C'est pourquoi, lorsque vous parcourez la boutique en ligne, vous pouvez trouver de nombreuses ressources que nous avons créées pour faciliter vos achats de vestes d'hiver, notamment :
Nous garantissons que les vestes d'hiver extrêmes Arctic Bay et les autres produits achetés auprès de revendeurs agréés ou dans la boutique en ligne sont entièrement garantis au propriétaire d'origine contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du produit.
Ainsi, vous pouvez savoir quand votre produit arrivera et contacter directement notre équipe pour toute question concernant votre envoi.
Nous nous assurons que nos clients connaissent la meilleure façon de nettoyer et d'entretenir leurs vêtements, afin qu'ils puissent profiter de leur parka fabriquée au Canada le plus longtemps possible.
Pour nous assurer que vous ne payez pas le prix fort et que vous n'obtenez pas une qualité de contrefaçon, nous gardons un œil sur toutes les versions contrefaites de nos produits Arctic Bay. Parce que la réputation de notre marque est très importante pour nos clients.
Ainsi, vous obtenez le meilleur ajustement pour une protection et un confort maximum.
Ainsi, vous connaissez la qualité et le matériau avant d'acheter et pouvez être sûr de la durabilité et de l'intégrité de ce que vous portez.
Mais nous ne nous limitons pas au contrôle et à l'amélioration de la qualité. Nous nous soucions également de l'impact que nos produits peuvent avoir sur votre portefeuille.
Quand les temps sont durs, nous voulons aider
Pendant la majeure partie de notre existence, Arctic Bay n'a jamais offert les rabais importants sur nos produits que nous proposons désormais à nos clients. Nous savons que ces temps difficiles ont exercé une pression financière sur de nombreuses personnes. Nous voulons toujours faciliter la tâche aux personnes qui veulent vraiment cette parka d'hiver exclusive et extrême qu'elles convoitent, afin qu'elles aient la chance d'avoir une belle apparence et de se sentir encore mieux.
C'est pourquoi nous offrons actuellement une réduction de 25 % jusqu'au mois de décembre à tous nos incroyables clients qui achètent en ligne. Alors que de nombreux fabricants ici au Canada augmentent actuellement leurs prix et délocalisent leur production à l'étranger, Arctic Bay offre de grosses économies sur nos parkas et accessoires traditionnels canadiens et maintient la production au Canada.
Non seulement cela, mais nous le sommes maintenant intégré à Sezzle , vous permettant d'économiser 75 % sur le coût initial de votre article simplement en divisant le prix en paiements plus petits et plus faciles à gérer.
Tout ce que nous faisons actuellement chez Arctic Bay est une preuve de l'importance que nous accordons à nos clients et de l'importance du service client dans l'expérience Arctic Bay. Rejoignez la communauté A/B dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est agréable et chaleureux d'être un client d'Arctic Bay.