Arctic Bay s'engage à assurer la qualité de ses produits et à satisfaire pleinement ses clients. Nous accepterons volontiers le retour de marchandises non utilisées, non portées et non lavées dans les 30 jours suivant la date d'achat . L'article doit être dans son état d'origine neuf avec toutes les étiquettes attachées et dans son emballage d'origine. Nous facturerons des frais de restockage fixes de 24 $ pour tous les retours. Les frais ne seront pas facturés pour les échanges ou s'il y a eu un problème avec la commande (défaut de fabrication, mauvais modèle ou taille ou couleur expédiée par erreur). Une fois l'article retourné reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement selon le mode de paiement d'origine. Les frais d'expédition éventuels sur la commande d'origine sont définitifs et ne seront pas remboursés.
Pour effectuer un retour, veuillez nous envoyer un courriel à returns@arctic-bay.ca et demander le retour de la marchandise. Nous vous répondrons avec le numéro RMA (autorisation de retour de marchandise) et les instructions d'expédition. Veuillez marquer clairement le colis avec le numéro RMA. Les retours sans numéro RMA ne seront pas traités et seront renvoyés à l'expéditeur. Veuillez prévoir 5 à 7 jours pour traiter votre retour une fois le colis reçu dans nos installations. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir plus de temps.
|