Vous aurez besoin d'une parka Arctic Bay chaude pour la vague de froid hivernale qui approche
Publié par KONSTANTIN POLKOVNIKOV le
L'année 2020 n'a pas été facile pour la plupart d'entre nous, et les rapports météorologiques indiquent que nous ne sommes pas encore sortis de la forêt arctique. C'est vrai, les amis - La Niña est là ! Bien que les prévisions laissent espérer que cet hiver ne soit pas aussi misérable pour certaines parties du monde, il pourrait tout de même signifier un hiver froid et plus orageux que la normale dans le Nord, tandis que le sud restera plus sec. En fait, même les résidents de Floride devront peut-être sortir leurs vestes cette année lorsque l'hiver s'intensifiera vraiment.
Si vous attendiez le bon moment pour vous procurer une veste d'hiver capable de résister au froid extrême, il n'y a pas de meilleur moment pour vous procurer une parka Arctic Bay. Alors que ce front froid s'approche, assurez-vous d'avoir le bon équipement pour sortir et rester à l'aise.
La Niña 2020
Comme d'habitude en 2020, les prévisionnistes pensent actuellement que ce phénomène La Niña sera plutôt fort.
À partir de septembre, le règne de La Niña dans le Pacifique tropical a pris racine, avec une intensité d'environ 85% de chance de durer tout l'hiver.
Dimanche dernier, une récente Rapport météo mondial Il a été indiqué qu'une avancée massive de systèmes de haute pression avait brisé le vortex polaire troposphérique, libérant un climat de plus en plus froid aux États-Unis et en Europe du Nord.
Mais ce n'est pas le seul indice dont nous disposons jusqu'à présent sur le type d'hiver intense auquel nous nous dirigeons. Les anomalies de température révèlent la persistance de la masse d'air plus froide au-dessus du centre du Canada et du centre et du nord-ouest des États-Unis, et les tendances actuelles montrent que plusieurs régions connaîtront un temps automnal plus frais et plus stable, notamment :
-
Est du Canada
-
Est des États-Unis
-
Europe de l'Ouest
-
Sibérie
-
Le Pacifique Nord
Les experts encouragent également les gens à se préparer, peu importe où ils se trouvent. Vers le centre de l'Amérique du Nord, les experts préviennent que les plaines et les montagnes seront touchées. périodes de froid glacial , donc si vous êtes dans un endroit comme celui-là, une veste Arctic Bay est exactement ce dont vous avez besoin.
Soyez prêt avec une parka Arctic Bay
L'une des meilleures façons de vous préparer à cette vague de froid intense est d'investir dans un manteau d'hiver de qualité. En plus d'une esthétique élégante, vous pouvez toujours compter sur ces parkas pour vous protéger du froid avec de nombreuses caractéristiques techniques pour suivre le rythme.
Mais qu’est-ce qui rend les parkas Arctic Bay parfaites pour les jours plus froids à venir ?
Avantages du duvet de canard canadien
Si vous n'avez pas encore vérifié notre inventaire, nous vous encourageons à le faire maintenant pour constater que la quasi-totalité de l'inventaire d'Arctic Bay contient environ 725 duvets de canard canadiens de première qualité.
Notre isolation en duvet ne peut pas être surestimée, car toutes les vestes d'Arctic Bay sont Certifié Downmark® , ce qui signifie que nous utilisons du duvet de canard de la meilleure qualité pour remplir nos manteaux. Chaque vêtement est spécialement conçu pour offrir une chaleur exceptionnelle et une protection optimale contre le froid, tout en étant suffisamment chaud pour une soirée en ville.
Recherchez une doublure isolante
Pour rester au chaud, il faut plus qu'une veste d'hiver volumineuse : elle doit être confectionnée avec les bons matériaux pour conserver la chaleur de votre corps et bloquer le froid et l'humidité. Lorsque vous choisissez une veste, optez pour une veste avec une doublure en nylon. Ce matériau isolant vous permettra de ne pas perdre de chaleur corporelle lorsque vous êtes à l'extérieur.
Restez au sec avec une coque hydrofuge
Lorsque vous recherchez un manteau d'hiver ou une parka arctique, assurez-vous de choisir une option avec une coque extérieure durable. Non seulement pour les avantages esthétiques d'un tissu résistant aux taches, mais aussi pour être résistant à l'eau et au vent face à de fortes chutes de neige ou à une pluie verglaçante. Avoir une couche puissante protégeant votre isolation vous aidera à rester au chaud plus longtemps.
Comme toujours, nous ne nous attendons pas à ce que vous nous croyiez sur parole. Lisez simplement comment Arctic Bay a fourni des manteaux d'hiver de qualité pour géologues et géophysiciens sur le terrain, en parrainant l'expédition de Carélie où les scientifiques ont été confrontés à des températures aussi basses que 55 °C sous zéro.
Alors, soyez prêts pour le front froid qui approche. 2020 n'en a pas encore fini avec nous, alors traversons cette dernière ligne droite dans le confort et le style !