The Warmest Luxury Coats are Stylish, Functional and Made in Canada

Ce n’est pas parce que l’hiver est à nos portes que nous devons mettre notre sens du style au fond du placard. Les vêtements d’hiver ne doivent pas nécessairement être encombrants, peu flatteurs et démodés. L’accès au marketing en ligne par l’intermédiaire des plateformes de médias sociaux, des sites Web et des blogues de mode crée des tendances et donne accès aux détaillants spécialisés dans les manteaux de luxe les plus chauds du pays. Que vous habitiez dans des régions éloignées du pays ou dans de vastes centres urbains, chaque Canadien a accès aux derniers styles de vêtements d’hiver conçus pour affronter les conditions climatiques difficiles que nous rencontrons pendant cinq mois de l’année.

 


Le duvet de canard et d'oie : l'isolation naturelle


Les Canadiens sont reconnus à l’échelle internationale pour leur résilience face au froid. Nous affrontons la neige, la pluie verglaçante, les vents violents et les températures extrêmement basses et nous les supportons sans sourciller. Les marques de vêtements d’extérieur à succès attirent en ligne d’autres pays au climat similaire en fournissant des produits de haute qualité. Les manteaux de luxe les plus chauds utilisent du duvet d’oie ou de canard pour offrir une isolation légère, compacte et très efficace. De nombreuses caractéristiques de ces parkas, vestes et manteaux élégants pour hommes et femmes sont vraiment fonctionnelles. Prenez le modèle Aurora d’Arctic Bay. Ce parka pour femme est doté d’une fermeture éclair élégante, mais à col montant, qui protège le porteur des températures froides sur la poitrine et le cou sans utiliser d’écharpe volumineuse. Avec une coque 100 % nylon et de la vraie fourrure de coyote pour garnir la capuche, ces vestes peuvent protéger contre des températures aussi basses que -45 degrés Celsius. Certains diront que l’utilisation de vraie fourrure au lieu de fausse fourrure est inutile. Le fait est que la fausse fourrure n’est pas aussi performante que la vraie fourrure. Les Inuits vivant au nord du cercle polaire arctique utilisaient des peaux de coyote et de phoque pour fabriquer les premières parkas. La fourrure de coyote qui entoure le bord de la capuche protège le visage du vent latéral et empêche ainsi les engelures. La fausse fourrure ne protège pas du vent de la même manière. Par conséquent, elle est moins efficace et sert uniquement à des fins de mode.

 


Les manteaux de luxe les plus chauds conviennent à l'hiver


La coupe des manteaux de luxe les plus chauds du marché est également importante. Les manteaux volumineux qui sont trop grands n'ont pas la même efficacité à contrôler la chaleur qu'une parka ou un manteau bien ajusté. De plus, un manteau trop ajusté aura le même effet car les fibres de duvet se resserreront trop à l'intérieur du manteau et il ne fonctionnera pas comme il le devrait. Donc, si vous magasinez en ligne auprès d'un détaillant de manteaux de luxe canadien, comment l'essayer ? Les sites minutieux spécialisés dans la vente en ligne proposeront un tableau d'ajustement complet pour chaque modèle. Les politiques de retour sont également très orientées vers le client et si les vestes ne sont pas de la bonne taille, vous pouvez les échanger. Utilisez le guide d'ajustement pour choisir le manteau de luxe qui vous convient. Les manteaux de luxe les plus chauds sont fabriqués au Canada. La qualité de ces vestes est supérieure à celles achetées à l'étranger, car le matériau est d'origine et fabriqué localement. C'est très important pour les vestes en duvet, car le matériau est bien traité avant que la veste ne soit confectionnée. Les vestes fabriquées au Canada ne nécessitent pas de coûts de chaîne d'approvisionnement complexes, ce qui réduit l'empreinte carbone sur l'environnement.

 

Restez au chaud cet hiver avec les manteaux d'hiver de luxe les plus chauds du marché. Recherchez des manteaux d'hiver de luxe fabriqués au Canada et voyez comment vous pourrez résister aux conditions climatiques les plus rudes que mère nature puisse vous réserver.