Prepare for La Niña Climate Pattern this Winter with Arctic Bay

L'automne commence déjà à se faire sentir, la fin de l'été apportant des températures plus fraîches. Mais les experts s'attendent à un nouvel hiver froid. Cette semaine les prévisionnistes fédéraux ont rapporté que le modèle climatique La Niña devrait revenir cet automne, et ils disent déjà qu'il durera probablement jusqu'à l'hiver 2021-22.

Alors, avec ce front froid qui approche, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour s’équiper d’une veste d’hiver extrêmement froide fabriquée au Canada par Arctic Bay.

Le chemin de La Niña

Pour ceux qui ne le savent pas, La Niña, qui signifie petite fille en espagnol, est le nom donné à un cycle climatique naturel caractérisé par une eau de mer plus froide que la moyenne dans le centre de l'océan Pacifique. Il s'agit également de l'un des principaux facteurs de changement climatique aux États-Unis et dans le monde, en particulier à la fin de l'automne, en hiver et au début du printemps.

Prêt à apprendre quelques faits amusants sur la météo ?

Lors des phénomènes La Niña, les alizés sont encore plus forts que d’habitude, poussant davantage d’eau chaude vers l’Asie. Au large de la côte ouest des Amériques, cela augmente la remontée d’eau, qui amène à la surface de l’eau froide et riche en nutriments. Dans le Pacifique, ces eaux froides poussent le jet-stream vers le nord. Pour le nord-ouest du Pacifique et le Canada, cela signifie de fortes pluies et des inondations, et les régions du nord du monde connaissent un hiver plus froid.

N'oubliez pas cela la prochaine fois que vous jouez à un jeu-questionnaire !

Pour l'instant, le Le Climate Prediction Center a officiellement déclaré une « alerte La Niña » pour la période septembre-novembre. Cela signifie que si vous vivez dans le nord, comme notre famille ici à Arctic Bay, vous allez vivre quelques mois froids.

Préparez-vous avec une veste d'hiver Arctic Bay

Si vous souhaitez rester au chaud pendant un épisode de La Niña, vous êtes au meilleur endroit possible ! Chez Arcitc Bay, tous nos vêtements d'hiver ont été spécialement conçus pour vous offrir une protection durable et confortable contre les éléments hivernaux les plus rudes.

Chacune des parkas d'Arctic Bay est fabriquée ici même au Canada. Nous concevons nos vêtements pour les hivers froids de l'extrême nord et de l'extrême sud, ils sont donc imperméables, coupe-vent et réchauffés avec du duvet Arctic Bay de première qualité avec un pouvoir gonflant de 725. Notre conception isole le corps, fait circuler la chaleur intérieure et bloque les vents forts et la neige. Nos parkas pour hommes et femmes sont également dotées de fourrures de coyote et de castor d'origine canadienne, d'une coque en tissu TrueNorth, d'une doublure 100 % nylon et d'une température nominale incroyable allant jusqu'à -45 °C.

Cela ressemble au type de protection dont vous aurez besoin pendant La Niña cette année !