Manteaux d'hiver de luxe : le style des femmes cet hiver est chaleureux
Publié par KONSTANTIN POLKOVNIKOV le
Nous avons été conditionnés à croire que les matières synthétiques nous garderont au chaud et nous compromettons notre propre confort saison après saison. Les manteaux de luxe de haute qualité pour femmes offrent ce confort que nous recherchons pendant les mois les plus instables de l’année. Les manteaux de luxe pour femmes sont disponibles en ligne – et les détaillants en ligne basés au Canada se spécialisent dans les manteaux d’hiver de haute qualité. De nombreux styles sont disponibles en ligne d’un océan à l’autre. Les détaillants offrent la livraison gratuite de leurs vestes et manteaux aux clients de tout le pays. Les vêtements d’extérieur fabriqués au Canada avec une isolation en duvet, des coques 100 % nylon et de la vraie fourrure de coyote sur les capuchons pour la protection du visage sont votre meilleure façon de profiter pleinement des beaux mois d’hiver dans le Grand Nord blanc.
Êtes-vous déprimé cet hiver ?
Les arguments en faveur des matières synthétiques sont nombreux, le principal étant le coût. Si les matières synthétiques comme le polyester réduisent le coût global des manteaux d’hiver de luxe, les femmes de tout le pays constatent les avantages d’une isolation en duvet véritable.
A bas l'isolation et la performance
Le duvet est fabriqué à partir du plumage des canards ou des oies , une matière douce et délicate qui se trouve sous les plumes. Cette sous-couche naturelle est intégrée dans la doublure des vestes d’hiver. Les petits espaces entre les fibres retiennent l’air chaud et constituent le meilleur isolant naturel connu. Tout comme l’isolation des bâtiments a une cote « R », le duvet a une cote de gonflant. Plus le pouvoir gonflant est élevé, plus le vêtement est isolé des températures glaciales. C’est parfait pour les hivers canadiens : dans certaines régions du pays, le mercure peut descendre en dessous de -40 degrés Celsius. Dans d’autres régions du pays, les rafales de vent peuvent atteindre plus de 100 km/h, ce qui crée un besoin urgent de chaleur.
Le duvet de canard et le duvet d'oie ont des indices de remplissage différents. Les plumes d'oie sont plus grosses et peuvent donc emprisonner plus d'air chaud dans le vêtement. Cela dit, le duvet d'oie est beaucoup plus cher que le canard - pour une très petite différence de chaleur . Pour les vêtements d'extérieur, le duvet de canard et le duvet d'oie sont très similaires. Les manteaux d'hiver de luxe les plus performants et les plus abordables dans le commerce de détail pour femmes utilisent du duvet de canard pour maintenir le confort à un meilleur prix. Les avantages de l'utilisation du duvet, outre ses performances d'isolation de pointe, comprennent la conservation de la forme et du volume, sa durée de vie pendant des décennies avec un entretien approprié, sa grande compressibilité et sa légèreté.
Synthétiques vs duvet
En comparaison, l'isolation synthétique est plus économique, mais n'a pas les propriétés durables du vrai duvet de canard ou d'oie. Le synthétique est créé en utilisant des fils de polyester qui fonctionnent pour recréer les effets du duvet. Il est fabriqué avec des propriétés de résistance à l'eau - c'est son plus grand avantage par rapport au duvet. Mais les synthétiques sont plus volumineux et plus lourds, ce qui ajoute au poids d'un vêtement déjà volumineux. Le prix inférieur des manteaux d'hiver de luxe synthétiques peut satisfaire votre portefeuille à court terme, mais investir dans un manteau d'hiver fabriqué au Canada avec du vrai duvet de canard vous offrira un rendement beaucoup plus élevé. Les manteaux d'hiver de luxe dureront saison après saison sans compromettre la performance contre les fureurs hivernales.
L'hiver ne se résume pas seulement à pelleter les allées et à émettre des avertissements de refroidissement éolien. Une fois la tempête passée, notre paysage est d'une beauté extraordinaire qui ne demande qu'à être admirée. Pourquoi rester à l'intérieur quand vous pouvez enfiler un luxueux manteau d'hiver et accueillir le solstice d'hiver à bras ouverts.