Les épidémies de Covid pourraient s'aggraver en hiver : restez en sécurité et au chaud
Publié par KONSTANTIN POLKOVNIKOV le
Alors que l’hémisphère nord se prépare à l’automne, la Covid-19 continue de faire rage aux États-Unis, au Canada et dans d’autres régions du monde. Certains s’attendent à ce que la pandémie s’aggrave considérablement, et Arctic Bay veut rappeler à tout le monde de rester en sécurité et au chaud.
Les experts admettent que nous ne disposons pas encore de données permettant de déterminer précisément l’impact du froid hivernal sur la propagation du Covid-19. Cependant, certains experts de la santé insistent toujours sur le fait que tous les facteurs généralement associés au froid semblent avoir le potentiel d’accélérer la transmission du coronavirus.
Alors que le Canada et le reste du monde espèrent le meilleur, Arctic Bay souhaite continuer à aider notre communauté grâce à notre initiative Make the World a Warmer Place et en offrant de gros rabais sur nos parkas haut de gamme fabriqués au Canada.
La grippe saisonnière pourrait augmenter les risques
Le premier facteur à prendre en compte est que la grippe saisonnière, qui est une infection virale respiratoire comme la COVID-19, est beaucoup plus active en hiver. L’année dernière, il y a eu 40 fois plus de cas de grippe pendant les mois d’automne et d’hiver qu’au printemps et en été aux États-Unis seulement. Historiquement, ces mois froids connaissent des infections de grippe saisonnière dix fois plus nombreuses dans diverses régions.
La grippe peut s'accompagner de risques accrus, liés à un affaiblissement du système immunitaire ou à une pression accrue sur les systèmes de santé publique du monde entier. Il est donc plus important que jamais de se protéger et de se tenir informé.
Tirer les leçons de l’histoire de la pandémie
Une option qui s’offre à nous est d’essayer de prédire le comportement du virus en fonction de l’histoire. Tout d’abord, nous savons qu’au cours des 250 dernières années[2], il y a eu 10 pandémies respiratoires. Toutes ces épidémies ont connu une deuxième vague six mois après la première, mais seulement[3] trois de ces deuxièmes vagues se sont produites en hiver.
Cependant, l'une de ces exceptions fut l'épidémie de grippe de 1918. N'oubliez pas qu'il s'agit de l'une des plus meurtrières de l'histoire mondiale. Cette épidémie fut la seule pandémie à avoir tué plus d'Américains que le Covid-19, jusqu'à présent, et le nombre de morts fut de 1000. cinq fois plus élevé Aux États-Unis, à la fin de l'automne et en hiver comme en été. Si la pandémie de Covid suit cette tendance, le bilan pourrait facilement dépasser les 300 000 décès supplémentaires aux États-Unis, en plus des plus de 200 000 enregistrés à ce jour.
Soyez prudent
Bien sûr, tout cela semble incroyablement pénible, mais cela ne veut pas dire que nous savons avec certitude ce que les mois d’hiver nous réservent. Le plus important est d’être en sécurité et d’être préparé. En ces temps d’incertitude, nous encourageons tous les membres de la communauté d’Arctic Bay à continuer de suivre les directives présentées par les responsables de la santé publique, tout en faisant tout ce que vous pouvez à la maison pour rester en bonne santé et ralentir la propagation.
Le 26 octobre seulement, le Canada a connu une augmentation de plus de 4 000 cas signalés. Au cours des derniers mois, ces chiffres ont augmenté et nous pourrions en connaître encore plus. Nous continuerons de suivre les rapports de la Gouvernement canadien et espoir pour la santé et la sécurité de toute notre communauté A/B.
Restez au chaud
L'équipe d'Arctic Bay n'est peut-être pas composée d'experts médicaux, mais nous nous spécialisons dans la contribution à la communauté en collaborant avec des organismes de bienfaisance locaux pour aider ceux qui ont des difficultés pendant ces temps difficiles, ainsi qu'en fabriquant des vestes d'hiver fabriquées au Canada qui combinent haute couture et caractéristiques polyvalentes. Nous encourageons tous nos clients et tout le monde à rester en sécurité et en bonne santé. Cet hiver, nous aimerions également vous aider à rester au chaud.
Nos parkas d'hiver extrêmes sont spécialement conçues pour vous aider à résister aux vents les plus violents et aux températures négatives. Essayez l'une de nos parkas traditionnelles fabriquées au Canada, notamment les vestes d'hiver pour hommes telles que :
- Parka édition limitée Nunavut Champion
- Nouvelle veste aviateur Inuvik
- Blouson aviateur en édition limitée Inuvik
Ou essayez l'un de nos manteaux d'hiver pour femmes, notamment :
Obtenez dès maintenant une parka Arctic Bay avec 25 % de réduction jusqu'au 1er décembre, et 50 $ de chaque commande seront consacrés à des dons monétaires, ainsi qu'à des manteaux physiques, pour soutenir des œuvres caritatives locales.
Face à une telle adversité, nous savons que le mieux que nous pouvons faire est de continuer à soutenir nos clients fidèles du monde entier qui nous font confiance et continuent de donner à ceux qui en ont besoin. Que vous soyez au Canada, en Amérique, en Europe ou à Tokyo, vous faites partie de la communauté A/B, alors restez en sécurité et au chaud !